| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Audrey
VIP
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:28 am Sujet du message: Cast member |
|
|
Bouuh je me permet d'ouvrir un topic concernant les CM...
Si un Cast Member* ou ex Cast Member du resort Paris passe par ici j'aimerais beaucoup qu'il fasse partager son experience.
Je suis assoifée de detail car je fais tout mon possible pour rejoindre la grande famille de Disneyland en tant que "opérateur animateur d'attraction".
Merci d'avance. °o°
*Cast member = personnel de Disneyland |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
MJJINNOCENT Administrateur

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'en connait plusieur! mais ils en parlent pas trop.. Ils ont un certain nombres de passe gratuit pour leur famille pour rentré dans le parc. Je connais un bar man dans l'allé "walk street" il a meme vu Michael Jackson en 2006!
Moi aussi j'aimerai bien y rentré sa serai cool! meme pour faire le ménage sa me plairais lol. c'est mes rasine, c'est mon pays lol _________________ LONGUE VIE AU ROI DE LA POP
http://mjjinnocent.oldiblog.com |
|
|
 |
MJJINNOCENT Administrateur

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
AUDREY!!!! tu va jamais deviné!!! ma soeur vien de s'acheté un apparte dans marne la vallé!!!! je suis troop content! elle dit qu'elle peu allé a disney a pied et qu'elle voit disney de sa fenetre!!!
Je suis trooop content en + avec ses amis elle a des place pour disney a 15 euro! elle m'a di que je pourais venir pendant les vac chez elle je suis le taré le plus heureux du monde  _________________ LONGUE VIE AU ROI DE LA POP
http://mjjinnocent.oldiblog.com |
|
|
 |
|