lpch_blue
CONCOURS MJJINNOCENT GAGNER DES POSTERS MICHAEL JACKSON!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MJJ INNOCENT FORUM Index du Forum -> MJJINNOCENT NEWS  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJJINNOCENT
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 12:00 pm    Sujet du message: CONCOURS MJJINNOCENT GAGNER DES POSTERS MICHAEL JACKSON! Répondre en citant

Bienvenue a vous! Je vous propose ici et seulement ici de vous préhinscrir pour un concours que j'organise pour remporté un lot de poster MJ dans les prochaines semaines!

Il suffit de laisser un message ici en disant que vous souhaitez participer.

C'est un concours sans obligation d'achat ^^ et sa sera un tirage au sort! Il faut Minimum 10 participants pour que le concours commence! seul les fans de france métropolitaine peuvent participé!

photos des posters!!!!!

a bientot!

soyez nombreux! BONNE CHANCE A TOUS

Participant confirmé pour le concours:

1-Pardo
2-Moonwalker43
3-mass123x
4-m0iiDamiita
5-Nened
6-Arnounette-Fashion
7-mamezail
8-tutti-rozz
9-Betty
10-pims42100
11-moonwalkette
12-Skylover-EO
13-lance16
14-Malcome
15-Pixou
16-faf-jackson

ET LA GAGNANTE EST MAMEZAIL FELICITATION HELENE!!!

http://mjjinnocent.oldiblog.com

Dernière édition par MJJINNOCENT le Dim Déc 16, 2007 2:01 pm; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

pardo

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 10:23 pm    Sujet du message: participer au concourt.. Répondre en citant

Bon bi voila! ^^ je souhaite de participer au concourt pour gagner le lot de posters!!!! iii sa me ferais enorment plzez!! surtout que je suis fan de michael depuis 6 ans! et 6 ans sans meme un seul poster ! snif! aller reez! donne moi cette chance!s'il te plais! Mr. Green en tt cas! ils sont vraiment tres baux ces posters! j'espere vraiment que la chance sera de mon coté.... Laughing aller gros kiss a toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan2twOa

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 10:46 am    Sujet du message: Posters de fOu ^^ :p Répondre en citant

cOucOu ben...mwOa c pas ke je ve pas lé gagné mé sa fé 6ans kil é fan Embarassed !!!! alOrs 6ans sans pOster c un peu dla tOrture ^^ !! Laughing !! bOn chance !! Jvs fé de grOs BssssssxXxXXxxxx !! Arrow <3<3<3<3<3
fan2twOa

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 10:48 am    Sujet du message: OUPS Répondre en citant

OUPSSS DSSSSSSSSSSSSSSSSSSSL KELLE !!! Embarassed me ss trOmpé J'ss trOp dsl !! ^^ BsxxXx a ts !! ^^
moonwalker43

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt jui dsl de tavoir fé chier vek tte mes kstion pr savoir commen on fesé sur les forum !!mdr

jaimeré tro gagné les poster De Michael ca sré vrément cool surtt ke c dure den trouvé ojourdui !!! et fodré ke je revienne enkor te voir a sainté pr trouvé enkor plin de truc Mj !!

merci pr le concour

et vla bonne continuation et tourne bien ta super série ki déchire !!!

a+++
mass123x

VIP

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:55 pm    Sujet du message: concour Répondre en citant

slt a tous je participe au concour je suis fan depuis tout petit et jespere etre tirer au sort.merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mass123x

VIP

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:56 pm    Sujet du message: concour Répondre en citant

slt a tous je participe au concour je suis fan depuis tout petit et jespere etre tirer au sort.merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
m0iiDamiita

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HelloO 'suis fan de Michael et j'espère crOo etre tirée au s0rt Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nened

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Re: CONCOURS MJJINNOCENT GAGNER DES POSTERS MICHAEL JACKSON! Répondre en citant

Hey les fan!! tro fort les posters! j' les voi tro dans ma chambre! il me fodrai juste un peu de chance lol!!
J'aimerai tro les avoir pour agrandir ma collek (il fo dire kelle est po très très grande) !!!!
j' vous adore tous, roo bx o fans!! Vive la Jackson attitude!!!
Arnounette-Fashion

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:06 am    Sujet du message: Re: CONCOURS MJJINNOCENT GAGNER DES POSTERS MICHAEL JACKSON! Répondre en citant

Salut je suis fan de M.J depuis pas longtemps et j'aimerais trop gagner ces posters ! Mon album preferé c'est BAD , voilà vive Mj ! Bye Bye
mamezail

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voila une fan en plus d'inscrite :p Comme tout le monde j'voudrais gagner parce que Blablabla j'suis fan depuis blablabla et blablabla XD
tutti-rozz

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:55 pm    Sujet du message: MJ Répondre en citant

coucou toouuuus les fans de michael!!! j'aimerai trop avoir les posters !!!!! je suis fan de MJ depuis peu et faut que je commence une collection! ça serait parfais! Very Happy gros bisous a tout le monde! et surtout à nened qui ma reconverti ! bisouuuuuxx[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Betty

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou! je souhaite y participer aussi en espérant gagner pour mon frère qui est fan de MJ depuis tout petit Smile
pims42100

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Re: CONCOURS MJJINNOCENT GAGNER DES POSTERS MICHAEL JACKSON! Répondre en citant

VIV' MIKEUL^^ et viv nened!!! On va te les gagné ma puce tes poster!
MJJINNOCENT
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI a tous pour votre participation!

Le tirage au sort aura lieu le 16 decembre. Mais vous pouvez toujours vous inscrirs jusqu'au 15 décembre minuit maximum!

J'ai regroupé les inscris d'un autre forum où je fais partis aussi et où je leur est proposé le concours, il s'agit de MJCOLLECTION, les nouveaux participant ont été rajouté à la liste

bizou a tous

http://mjjinnocent.oldiblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MJJ INNOCENT FORUM Index du Forum -> MJJINNOCENT NEWS   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: