lpch_blue
Nouveau membre => Audrey Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MJJ INNOCENT FORUM Index du Forum -> MJJINNOCENT JAM  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey

VIP

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 12:22 am    Sujet du message: Nouveau membre => Audrey Very Happy Répondre en citant

Hello !!!

Tout dabord bravo Nicoutch pour l'initiative de ce nouveau forum tout beau tout neuf, decidement tu me surpendra toujours! (mais où va t'il s'aretter?) Wink

Arrow Je m'appelle Audrey j'ai 17ans et j'habite pres de Lille.
Ici c'est Michael Jackson, les Jackson 5, Malcom in the middle et surtout Disney qui m'interessent Very Happy

Sinon j'aime sortir, faire la fete, chanter, et passer du temps sur msn (aah quelle superbe invention Idea )
Mais je n'aime pas les "no-life", le lycee, le mensonge, et les anti-michael jacksonnien Mad

J'espere que ce forum va se remplir car il est pour l'instant un peut maigrichon ^^

Gros bisous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

MJJINNOCENT
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:24 am    Sujet du message: Re: Nouveau membre => Audrey Very Happy Répondre en citant

Audrey a écrit:
Hello !!!

Tout dabord bravo Nicoutch pour l'initiative de ce nouveau forum tout beau tout neuf, decidement tu me surpendra toujours! (mais où va t'il s'aretter?) Wink

Arrow Je m'appelle Audrey j'ai 17ans et j'habite pres de Lille.
Ici c'est Michael Jackson, les Jackson 5, Malcom in the middle et surtout Disney qui m'interessent Very Happy

Sinon j'aime sortir, faire la fete, chanter, et passer du temps sur msn (aah quelle superbe invention Idea )
Mais je n'aime pas les "no-life", le lycee, le mensonge, et les anti-michael jacksonnien Mad

J'espere que ce forum va se remplir car il est pour l'instant un peut maigrichon ^^

Gros bisous!!!

Salut ma petite Audrey!!! sa me fait trop plaisir que tu sois là! toi aussi tu m'auras soutenu depuis le debut, t'es un fille super!

et oui c'est un forum melting pote! qui regroupe plusieur communauté de fan pour aprendre a se connaitre, a se comprendre et a se respecté!

en espérant faire de nouveau fan dans chaque cathégorie lol sur dans MJ Very Happy

allé Audrey merci pour tout et a tres bientot

http://mjjinnocent.oldiblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MJJ INNOCENT FORUM Index du Forum -> MJJINNOCENT JAM   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: